« The Missing One » pour la relation recruteurs-candidats

14/10/2020

Après avoir séduit et convaincre par sa nouveauté technologique « Tomorrow Learning », la startup Lorraine spécialisée dans le recrutement des profils tech, web et marketing continue dans le même objectif avec le lancement de « The Missing One », un nouveau concept premium tout inclus de mise en relation recruteurs-candidats.

C’est un package premium totalement géré de A à Z par la société, imaginé pour faire gagner du temps des deux côtés en évitant de compulser des bases de données longues et peu adaptées.

La version Bêta de l’application est déjà sortie en mi-septembre.

En fait, c’est un nouveau avantage de marketing digital pour que toute entreprise atteindra ses objectifs le plutôt possible tout en utilisant le moins de ressources possible.

Dans un autre cadre, cette découverte apportera une nouvelle culture « tech » au profit des employeurs et employés une expérience devenue rare : simple, humaine et locale.

Ainsi, avec « The Missing One » les décideurs peuvent encourager leur développement par le numérique en permettant à leurs entreprises de croître grâce à une meilleure formation professionnelle d’apprentis (débutants ou professionnels) passionnés par le Web.

Copyright © TEGCENTER 2013 - 2020. Tous droits réservés.Créé par TEG
Politique de confidentialité, conditions générales