Revit structure: que des nouveautés avec Revit 2021



11/12/2020

Comme le cas de chaque printemps et plus précisément le nouvel an où les nouvelles versions de logiciels dans tous les domaines d’activité voient le jour, parmi eux on cite l’apparition de celle de « REVIT 2021.1 » qu’on va la traiter et voir ensemble ses nouveautés dans cet article.

Dans ce même cadre, et en parallèle de tout ça, notre centre de formation professionnelle privé TEG va lancer dans les prochains jours une formation spéciale Année 2021 et qui sera consacrée au logiciel REVIT 2021.

L’objectif principal de cette formation est la bonne maitrise de la spécification d’un assemblage en béton, le paramétrage d’un prototype analytique, le déploiement des familles basiques, la création des tableaux de nomenclature, la documentation du projet BIM et enfin l’export pour un échantillon Autodesk Robot Structural Analysis.

Quant à la structure de ce nouveau logiciel BIM pour l’ingénierie, il comprend des dispositifs inventés nettement pour la création et l'analyse des plans.

De ce fait, « Revit Structure » met en valeur son assistance pour la détermination des bâtiments et offre aux spécialistes du domaine la visibilité éminente en matière de construction via des références de conception.

Voici ci-dessous, une liste des grandes nouveautés que vous retrouverez dans cette nouvelle version.

En quoi consiste les Nouveautés de Revit 2021.1

Selon les spécialistes, les dernières fonctionnalités inédites et modernisées du logiciel de conception Revit® saisissent en charge une modélisation homogène, combinée et absolue avec un but primordial celui d’une création pluridisciplinaire qui s'étale vers les détails et la construction.
 

  • Dynamo pour Revit 2.6

Il s’agit d’un nouveau navigateur de documentation et des performances plus véloces qui aideront nécessairement à robotiser la création dans toutes les branches.
 

  • Nouvelles études de conception générative

Ça vous aidera certainement à concevoir et homologuer prématurément les sélections d’agencement de la salle avec des études neuves de grille et de contrôle conditionnel des objets.
 

  • Réinitialiser les coordonnées partagées

Il sert à effacer puis réinitialiser d’une manière naturelle toute donnée de coordonnées distribuées pour tous les fichiers de projet attachés et rétablir ainsi les paramètres par défaut.
 

  • Convertisseur FormIt amélioré

Vous pouvez amener une géométrie courbe composée et des mutations de matériaux avec une fidélité plus élevée dans la conception originale.
 

  • Améliorations de l'importation CAO

Toute personne sera capable d’introduire des fichiers SAT et Rhino avec une fiabilité élevée envers les renseignements source.
 

  • Nouveaux nœuds de chemin de voyage

Ce sera le tour d’automatiser et analyser bel et bien les reproductions dans toutes les matières avec des boucles pour Path of Travel et d'autres aspects de cheminement.

Il est à souligner enfin qu'Autodesk Revit 2021.1 inclut également toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées par les versions : Revit 2021, Revit 2020.1 et 2020.2.

Un conseil pour vous, débutants ou professionnels. A la recherche pour obtenir un pragmatisme remarquable et des flux de travail d'ingénierie très modernisés, ainsi qu'un nouvel dispositif de création générative, tout ça n’est lancé que par notre centre TEG.

Copyright © TEGCENTER 2013 - 2021. Tous droits réservés.Créé par TEG
Politique de confidentialité, conditions générales