Autocad 2021 : les nouvelles fonctionnalités d'Autodesk InfraWorks



25/12/2020

A la recherche d'un processus accéléré pour la conception d'infrastructures civiles. C'est simple. L'adresse est unique : Autodesk InfraWorks.

Les fonctionnalités du logiciel InfraWorks vont au-delà de celles des logiciels SIG et de CAO classiques. Les ingénieurs et planificateurs civils spécialisés en Formation Autocad Tunisie peuvent livrer des projets plus efficacement en gérant des modèles d’infrastructures à grande échelle créés à partir de sources de données existantes, en générant rapidement des concepts préliminaires en contexte et en créant des visualisations à fort impact des propositions.

Dans cet article, nous vous livrons un aperçu des principales améliorations apportées à Autodesk InfraWorks 2021.2.

 

Aperçu
Toutes les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour apportées aux fonctionnalités sont simplifiées comme suit :
1- Ornements pour les routes de projet 3D : Des ornements de route ont été ajoutés pour les routes de projet 3D importées à partir de Civil 3D.

2- Marquages de voie : Vous pouvez modifier les marquages de voie en routes composées.

Nouveautés et fonctionnalités mises à jour
Voici les nouvelles fonctionnalités ou améliorations de la précédente mise à jour (InfraWorks 2021.1) en détail:

  • Compléments pour Autodesk InfraWorks : Nous avons apporté des améliorations à l’outil de mise à jour d’InfraWorks pour Autodesk Revit de manière à prendre en charge les workflows de structures d’ouvrages publics entre InfraWorks et Autodesk Revit.
  • Structures d'ouvrages publics            : Il est désormais possible d'afficher l'élévation du haut de la fondation dans la pile lorsqu'une fondation de pont est sélectionnée.
  • Collaboration : Nous avons renforcé la prise en charge de l’échange de données entre Autodesk InfraWorks, Autodesk Civil 3D et Autodesk Revit. Consultez la section Échange de données de l’aide pour en savoir plus.
  • Général : Nous avons amélioré le comportement du gros bouton « B » dans la barre d’utilitaire. Cliquez sur celui-ci pour ouvrir BIM 360 Document Management dans votre navigateur.
  • Accueil InfraWorks : Nous avons rationalisé la page d’accueil d’InfraWorks, avec l’introduction des onglets Récent et BIM 360.
     

L’icône du menu déroulant Notifications affiche un badge supplémentaire lorsqu’il y a de nouveaux messages non lus.

  • Model Builder : Nous avons ajouté la possibilité de sélectionner un système de coordonnées lors de la création d’un modèle à l’aide de Model Builder. Cette nouveauté simplifie considérablement le processus d’utilisation des modèles Model Builder dans les workflows qui font intervenir plusieurs produits.
  • Nuages de points : Nous avons ajouté la possibilité de ajoutez des données de nuages de points dans InfraWorks directement via le format .LAS ou .LAZ.
  • Conception de routes : Une option de talus a été rajoutée à la pile des composants pour modifier le talus des zones de projet 3D sélectionnées dans une route composée de projet 3D.
Copyright © TEGCENTER 2013 - 2021. Tous droits réservés.Créé par TEG
Politique de confidentialité, conditions générales